samedi 6 juin 2009

iPhone 3G + Souris Microsoft = Problème d'interférence


J'ai depuis plusieurs mois des problèmes lorsque je regarde une vidéo à partir de VLC ou QuickTime sur mon iBook et maintenant sur mon MacBook Pro, après quelque test je viens de découvrir l'origine du problème: mon iPhone et ma souris Microsoft.


Quand mon iPhone est en contact avec le câble de la souris et lorsque je reçois un message texte, la vidéo dans Quicktime se met en pause toute seule ou avance très lentement toute seule, et dans VLCl le son change et la vidéo se met également en pause, j'ai essayé de reproduire l'expérience avec d'autre téléphone portable mais ça n'a jamais fonctionné. C'est quand même inquiétant.


Ci-dessous une vidéo du problème avec QuickTime et mon macBook Pro Apple:





0 commentaires: